/*************************************************************************** caveHunter.h ***************************************************************************/ #ifndef TRESOR_H #define TRESOR_H #include #include #include #define LARGEUR 20 #define HAUTEUR 10 #define TRESOR 4 #define SORTIE 5 #define PIEGE 2 #define MONSTRE 1 #define POTION 3 #define VIE 4 void initMonde( char tab[LARGEUR][HAUTEUR], int nbMonstre, int nbPotion, int nbPiege ); unsigned int aleatoire(unsigned int maxAlea); void initPiege( char tab[LARGEUR][HAUTEUR], int nbPiege ); void initMonstre( char tab[LARGEUR][HAUTEUR], int nbMonstre ); void initPotion( char tab[LARGEUR][HAUTEUR], int nbPotion ); void afficheMonde( char tab[LARGEUR][HAUTEUR] , int posX, int posY ); unsigned int getXTresor(char tab[LARGEUR][HAUTEUR]); unsigned int getYTresor(char tab[LARGEUR][HAUTEUR]); unsigned int getXSortie(char tab[LARGEUR][HAUTEUR]); unsigned int getYSortie(char tab[LARGEUR][HAUTEUR]); void afficheTresor(); void afficheMonstre(); void affichePotion(); void affichePiege(); void afficheSortie(); void affichePerdu(); float getDistance(unsigned int xt,unsigned int yt,unsigned int xp,unsigned int yp); #endif