#include #include #include "sao.h" int main() { typePersonnage *joueur1 = NULL; typePersonnage *joueur2 = NULL; int choix; int i; do { afficherMenu(joueur1, joueur2); printf("Votre choix : "); scanf("%d", &choix); switch(choix) { case 1: if(joueur1 == NULL) { joueur1 = creerPersonnage(joueur1); } else { printf("Vous ne pouvez pas recréer ce personnage.\n"); } break; case 2: joueur1 = chargerPersonnage(); break; case 3: if(joueur2 == NULL) { joueur2 = creerPersonnage(joueur2); } else { printf("Vous ne pouvez pas recréer ce personnage.\n"); } break; case 4: joueur2 = chargerPersonnage(); break; case 5: faireUnDuel(joueur1, joueur2); break; case 6: for(i = 0; i < 10; i++) { faireUnDuel(joueur1, joueur2); } break; case 7: faireUnDuel(joueur2, joueur1); break; case 8: for(i = 0; i < 10; i++) { faireUnDuel(joueur2, joueur1); } break; case 9: afficherPersonnage(joueur1); break; case 10: afficherPersonnage(joueur2); break; case 11: sauvegarderPersonnages(joueur1); break; case 12: sauvegarderPersonnages(joueur2); break; case 13: printf("Au revoir.\n"); break; default: printf("Saisie incorrecte.\n"); break; } } while(choix != 13); return 0; }