92 lines
2.2 KiB
C
92 lines
2.2 KiB
C
#include <stdio.h>
|
|
#include <stdlib.h>
|
|
#include "sao.h"
|
|
|
|
int main()
|
|
{
|
|
typePersonnage *joueur1 = NULL;
|
|
typePersonnage *joueur2 = NULL;
|
|
|
|
int choix;
|
|
int i;
|
|
|
|
do
|
|
{
|
|
afficherMenu(joueur1, joueur2);
|
|
|
|
printf("Votre choix : ");
|
|
|
|
scanf("%d", &choix);
|
|
|
|
switch(choix)
|
|
{
|
|
case 1:
|
|
if(joueur1 == NULL)
|
|
{
|
|
joueur1 = creerPersonnage(joueur1);
|
|
}
|
|
else
|
|
{
|
|
printf("Vous ne pouvez pas recréer ce personnage.\n");
|
|
}
|
|
break;
|
|
case 2:
|
|
joueur1 = chargerPersonnage();
|
|
break;
|
|
case 3:
|
|
if(joueur2 == NULL)
|
|
{
|
|
joueur2 = creerPersonnage(joueur2);
|
|
}
|
|
else
|
|
{
|
|
printf("Vous ne pouvez pas recréer ce personnage.\n");
|
|
}
|
|
break;
|
|
case 4:
|
|
joueur2 = chargerPersonnage();
|
|
break;
|
|
case 5:
|
|
faireUnDuel(joueur1, joueur2);
|
|
break;
|
|
case 6:
|
|
for(i = 0; i < 10; i++)
|
|
{
|
|
faireUnDuel(joueur1, joueur2);
|
|
}
|
|
break;
|
|
case 7:
|
|
faireUnDuel(joueur2, joueur1);
|
|
break;
|
|
case 8:
|
|
for(i = 0; i < 10; i++)
|
|
{
|
|
faireUnDuel(joueur2, joueur1);
|
|
}
|
|
break;
|
|
case 9:
|
|
afficherPersonnage(joueur1);
|
|
break;
|
|
case 10:
|
|
afficherPersonnage(joueur2);
|
|
break;
|
|
case 11:
|
|
sauvegarderPersonnages(joueur1);
|
|
break;
|
|
case 12:
|
|
sauvegarderPersonnages(joueur2);
|
|
break;
|
|
case 13:
|
|
printf("Au revoir.\n");
|
|
break;
|
|
default:
|
|
printf("Saisie incorrecte.\n");
|
|
break;
|
|
}
|
|
}
|
|
while(choix != 13);
|
|
|
|
return 0;
|
|
}
|
|
|